themes/default/item_post.html.twig

Capucine Anav enceinte...

...elle adresse de tendres mots à sa fille avant son accouchement

Enceinte d'une petite fille, Capucine Anav devrait accoucher dans quelques semaines. La belle brune continue néanmoins de se produire sur scène, comme le montre une série de clichés sur Instagram accompagnés de tendres mots pour sa future progéniture.

  • Date:

Dernière ligne droite avant l'accouchement. Après un long parcours du combattant, Capucine Anav s'apprête à donner vie à une petite fille prénommée Lola. Et si cette future arrivée semble avoir un impact sur le moral de son compagnon à quatre pattes, la comédienne continue de profiter pleinement de sa vie sans enfant. Elle était donc sur scène, ce week-end, comme depuis le début de l'année, pour proposer aux spectateurs de Province sa pièce de théâtre, Le Switch. Une comédie légère dans laquelle elle donne la réplique...avec un ventre sacrément arrondi.

L'ex-candidate de télé-réalité a donc immortalisé ce moment, publiant des photos d'elle sur scène, dos à la salle vide, dans une tenue ne cachant rien de son baby-bump. Elle a accompagné cette série de clichés d'un tendre message adressé à sa future progéniture. "J’ai cette chance incroyable de partager mon rêve de la scène avec ma fille…", confie la brunette, qui a l’intention de demandé une péridurale. "C’était juste MAGIQUE de partager ce début de tournée à tes côtés Lola, tu ne te rends pas compte du souvenir que tu laisseras gravé à vie dans le cœur de ta maman… Merci surtout d’avoir été une petite fille adorable durant cette période et de m’avoir laissé cette chance de continuer la scène et les tournages sans jamais te plaindre !"

"Il est temps pour maman de prendre soin de toi à 100%

Ces mots seront-ils les derniers avant de mettre sa carrière de comédienne en pause ? Capucine Anav ne laisse guère planer le doute. "Je crois qu’à quelques semaines de ton arrivée il est temps pour maman de prendre soin de toi à 100% et de te préparer à arriver dans ce monde si grand." Une jolie parenthèse avant de retrouver l'adrénaline du public, comme elle semble l'envisager : "Si cela t’a plu, alors je continuerai à t’embarquer avec moi dans mes folies." Pour Lola, elle est prêt à mettre le holà.