themes/default/item_post.html.twig

Jean-Jacques Goldman & la Star Academy

Jean-Jacques Goldman va-t-il apparaître dans l’émission ? Nikos Aliagas fait une mise au point...

Nikos Aliagas est ravi que Michaël Goldman, le fils du chanteur Jean-Jacques Goldman, devienne le nouveau directeur de la Star Academy. Faut-il en conclure que son célèbre papa va faire un saut sur le plateau de l'émission de TF1 ? L'animateur répond.

  • Date:

Le 15 octobre, le célèbre château de Dammarie-lès-Lys ouvrira de nouveau ses portes. Après des années d'absence à l'antenne, la Star Academy reprend du service de TF1 avec 13 nouveaux élèves prêts à suivre les traces de Jenifer, Nolwenn Leroy ou encore Olivia Ruiz. Un retour que n'attendaient plus les téléspectateurs, qui se souviennent encore des primes exceptionnels de l'émission auxquels participaient les plus grandes stars telles que Madonna, Céline Dion, Britney Spears ou encore Mariah Carey.

Pour cette nouvelle édition, la production de l'émission a prévu une belle affiche avec Mika, Michel Polnareff, Julien Clerc ou encore Véronique Sanson. De quoi faire trembler la nouvelle promotion du programme, épaulée par cinq professeurs (danse, sport, chant, théâtre et expression scénique) et deux répétitrices, dont Lucie Bernardoni. Cette dernière fera, elle aussi, son grand come-back. Concernant le directeur de cette école pas comme les autres, la chaîne a choisi de faire appel à Michaël Goldman, le fils du chanteur Jean-Jacques Goldman et cofondateur de MyMajorCompany. Un choix judicieux pour Nikos Aliagas, qui reprend les rênes de la présentation de la Star Academy.

Nikos Aliagas révèle si Jean-Jacques Goldman participera à la Star Ac'

"Il a assisté aux castings. C'est un enfant de la balle sans l'être, a assuré l'animateur à TV Mag. Son père, Jean-Jacques Goldman, est un artiste et son métier, c'est aussi d'accompagner des artistes. Il est à la fois discret et charismatique. Il n'est pas là pour jouer un personnage devant la caméra. Du coup, son naturel et son intégrité vis-à-vis du spectacle et sa connexion avec ce qu'il est dans la vie peuvent être intéressants". Avec la présence du fils de celui qui reste la personnalité préférée des Français depuis tant d'années, difficile de ne pas se laisser aller à rêver d'un retour de Jean-Jacques Goldman en retrait de la scène médiatique depuis un certain temps.

Le célèbre chanteur et ex-pilier des Enfoirés en profitera-t-il pour faire une apparition surprise ? Nikos Aliagas a fait une grosse mise au point. "Son père est venu à la Star Ac' ! Les gens ne s'en souviennent pas mais Michael Jones nous avait amené Jean-Jacques Goldman pour un titre avec Grégory Lemarchal, a-t-il rappelé. La question à ne pas poser est : puisque vous avez le fils, est-ce que vous allez inviter le père ? Ça ne marche pas comme ça. Il faut laisser Jean-Jacques tranquille. S'il a envie de venir, il vient". Les téléspectateurs vont retenir leur souffle.