themes/default/item_post.html.twig

Rafael Nadal papa pour la première fois ?

Sa femme Xisca Perello aurait accouché...

En effet, selon les informations des médias espagnols, Rafael Nadal serait devenu père pour la première fois. Sa femme Xisca Perello aurait accouché de leur premier enfant, un garçon, samedi 8 octobre, dans une clinique privée de Palma de Majorque, en Espagne.

  • Date:

Une histoire qui dure. Rafael Nadal et Xisca Perello sont en couple depuis dix-sept ans. Ils se sont rencontrés en 2005 par l’intermédiaire de la soeur du joueur de tennis, Maribel, qui a fait ses études au collège Pureza de Maria de Manacor avec la jeune femme. Depuis, ils ne se quittent (presque) plus. Maria Francisca Perello, de son vrai nom, suit Rafael Nadal dans la plupart de ses déplacements, notamment ses matchs importants. Ce qui ne l’empêche pas de mener sa carrière en parallèle. Elle est la directrice de projet de la stratégie et des relations avec les institutions de la Fondation Rafa Nadal. « L’idée de passer mes journées à l’attendre ne me plaît pas. Je me sentirais asphyxiée », expliquait-elle dans une interview accordée au Telegraph.

Sa femme Xisca Perello aurait donné naissance à un petit garçon

Après quatorze ans de vie commune, en octobre 2019, Rafael Nadal et Xisca Perello se sont dit « oui », à Majorque, en Espagne. Et, près de trois ans après, ils ont passé une nouvelle étape dans leur couple. En juin dernier, le tennisman confirmait la grossesse de son épouse lors d’une conférence de presse. « Je vais être père », confiait-il. Selon les informations des médias espagnols, dont le Diario de Mallorca, Xisca Perello aurait donné naissance à leur premier enfant samedi 8 octobre, dans une clinique privée de Palma de Majorque, en Espagne. Il s’agirait d’un petit garçon, toujours selon la presse espagnole. « La mère et le bébé, né à la trente-septième semaine de grossesse, se portent bien », a assuré une source. Rafael Nadal et Xisca Perello n’ont pas, ni l’un ni l’autre, confirmé la naissance de leur fils… pour l’instant.