themes/default/item_post.html.twig

Star Academy

une figure emblématique de l'émission de retour pour un show exceptionnel

A la fin du second prime de la Star Academy, Nikos Aliagas a annoncé une grande nouvelle aux téléspectateurs nostalgiques du télé-crochet. Un professeur emblématique des premières éditions sera de retour sur le plateau pour une émission exceptionnelle.

  • Date:

Une nomination et une voix décisive pour départager ses camarades, on a connu cocktail de bienvenue moins corsé pour Julien. Et le sosie non-officiel d'Anthony Colette a bu le calice jusqu'à la lie durant ce prime, commettant une erreur de français que n'ont pas pardonné des internautes très portés sur le Bescherelle. Mais ce lapsus n'était rien contre la colère du jeune homme qui, vexé par une remarque de sa professeure de chant, a subitement quitté le cours. Ce mini-drama n'a pas manqué de rappeler les plus belles heures du télé-crochet et les coups de sang de Jean-Pascal Lacoste.

Comme son agitateur de prédécesseur, Julien prendra-t-il son abonnement sur le banc des nominés ? L'évaluation de mardi tiendra de révélateur et permettra aux élèves du château de se placer pour le prochain prime qui promet beaucoup. C'est en tout cas ce qu'a annoncé Nikos Aliagas, samedi dernier, en révélant qu'une figure historique du programme allait effectuer son retour sur le plateau.

Alors qu'Alexia Laroche-Joubert regrettait l'absence du corps professoral d'antan, Matthieu Gonet, le répétiteur emblématique de la Star Ac', mettra ses talents au service d'un orchestre symphonique. Il sera également aux côtés des enseignants lors des évaluations, histoire de juger une promotion encore un peu sage. Cette nouvelle a mis en joie les fidèles de l'émission, ravis de retrouver le pianiste, qui a composé pour les plus grands. "Trop contente qu'il y ait le retour de Matthieu Gonet pour l'orchestre symphonique, répétiteur emblématique de la Star Ac 1 à 7", a écrit un Twittos emballé, rejoint par plusieurs nostalgiques. "Géant", "vivement samedi prochain", "trop hâte", peut-on également lire. Ou quand l'histoire de la Star Academy se répète pour le plus grand bonheur de ses fans.